Se rendre au contenu

Marche Impériale de la Gran​de Ter​re

Administration de l'ASBL

Statuts et règlements


Conseil d'administration

Le C.A. est élu tous les 6 ans par les membres effectifs qui compose l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration est composé des administrateurs suivants précédés de leur fonction :

  • Président : TRESCA Jean-Philippe
  • Vice-Président : HOSTENS Nicolas
  • Secrétaire : BUCCIARELLI Ermando
  • Secrétaire Adjoint : MELLAERTS Amaury
  • Trésorier : DENISON Thomas
  • Trésorier Adjoint : BAURAIN David
  • Membre : DI BONAVENTURA Marc
  • Membre : LADAVID Lionel

Assemblée Générale

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs de l'ASBL.

Les membres effectifs sont :

  • Les administrateurs (pour la durée du mandat) ;
  • Deux représentants par peloton de marcheurs (et assimilés) participants pleinement aux sorties et un suppléant ;
  • Le Tambour-Major de la Marche ;
  • Les Adjudants de la Marche ;
  • Toute personne active au sein de la Marche, même si celle-ci ne participe pas au défilé, sur demande de l'intéressé à l'organe d'administration.